Edgefreeman Posté le 11 septembre 2007 à 20:52:55 * Omega59 profil
- Posté le 11 septembre 2007 à 18:41:18 avertir modérateur
- ingénieur en Génie Civil
En même temps je suis au boulot de 7h30 jusqu´à 18h30 mini donc j´ai bien le droit à des pauses
t´as pourtant rien du génie
mais toi du génie, tu ne tiens que la taille pour rentrer dans la lampe
Sinon en effet je ne suis pas un génie 