CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:53:08

nous afons les moyens de fous faire parler !! ! :noel:

Grido0
Grido0
Niveau 8
11 septembre 2007 à 20:54:22

Ach sa fa faire mal :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
11 septembre 2007 à 20:54:36

Omega59 Posté le 11 septembre 2007 à 20:48:20 Flav j´ai du Sprite pour toi

:d) tu sais ou je te le fou le sprite :sournois:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:54:45

Même sous la torture je ne dirais rien jeune homme :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:55:32

même si il te paye une pute?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 20:55:41

C´est difficile Splinter Cell :-(

Mais ça me va :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:56:48

Edge :d) Tu me prends par les sentiments là :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:57:16

Edgefreeman Posté le 11 septembre 2007 à 20:52:55 * Omega59 profil

  • Posté le 11 septembre 2007 à 18:41:18 avertir modérateur
  • ingénieur en Génie Civil

En même temps je suis au boulot de 7h30 jusqu´à 18h30 mini donc j´ai bien le droit à des pauses

t´as pourtant rien du génie

:d) mais toi du génie, tu ne tiens que la taille pour rentrer dans la lampe :noel:

Sinon en effet je ne suis pas un génie :snif:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:57:30
  • Ninjeur profil

* Posté le 11 septembre 2007 à 20:56:48 avertir modérateur
* Edge :d) Tu me prends par les sentiments là :noel:

je connais les sentiments des hommes tu sais :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:58:06

Ninjeur :d) tu vis à Anvers :question: :hap:

Grido0
Grido0
Niveau 8
11 septembre 2007 à 20:58:17

Edgefreeman :d) mais pas des femmes ? :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:58:27

j´ai pourtant deja essayer de la rentrer dans une lampe, pas moyen :-( ....

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:59:07
  • Omega59 profil

* Posté le 11 septembre 2007 à 20:58:06 avertir modérateur
* Ninjeur :d) tu vis à Anvers :question: :hap:

ca doit etre chiant pour boire son café le matin :o))

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 20:59:18

Quel chance j´ai, mon trans m´a préparé exactement la même chose que Lignac a fait à la téloch samedi dernier :hap:

J´vais manger :content:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:59:24

rentre ton ventre Edge :ok: :sournois:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:59:30

Non à Bruxelles. Pourquoi tu veux me donner rendez-vous quelque part :coeur: ? :o))

je connais les sentiments des hommes tu sais

:d) Ca marche peut être avec toi mais je suis insensible MOI :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:59:54
  • Omega59 profil

* Posté le 11 septembre 2007 à 20:59:24 avertir modérateur
* rentre ton ventre Edge :ok: :sournois:

en quoi rentrer le ventre la ferait retrecir :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:00:48

Ninjeur Posté le 11 septembre 2007 à 20:59:30 Non à Bruxelles. Pourquoi tu veux me donner rendez-vous quelque part ?

:d) bien sur, sr la place rouge :ok:
tu connais ? :hap:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:01:52

Comment je pourrais le savoir, j´y ai jamais mis les pieds^^

J´aime pas ces saletés de flamands :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:01:59

Edgefreeman Posté le 11 septembre 2007 à 20:59:54 * Omega59 profil

  • Posté le 11 septembre 2007 à 20:59:24 avertir modérateur
  • rentre ton ventre Edge

en quoi rentrer le ventre la ferait retrecir

:d) pourtant tu fait bien ça pour rentrer dans ton fut´ :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment