En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:48:02
J´éspère que la Russe va rever de moi
Demain si y faut je l´invite a la pizzéria 1 achetée 1 offerte
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:48:35
viens omega on se sauve et on les laisse entre puceau...
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:48:37
Dhoz-Kam Posté le 10 septembre 2007 à 21:47:37 omega59"les rhumatismes, les pertes de mémoires, la chute de cheveux" ce n´est heureusement pas le cas pour moi moi non plus mais ça va bien arriver un jour
edgefreeman
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:48:40
flapart profil
* Posté le 10 septembre 2007 à 21:46:35 avertir modérateur * Edge viens on reste entre jeun´s
toi t´es trop jeune on va me prendre pour un pedophile... même s j´ai un corps d´enfant
Flapart
Niveau 13
10 septembre 2007 à 21:49:17
edge Et alors ou est le probleme ? J´adore les bonbons
edgefreeman
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:49:31
bon allez jvais pas tarder a tater de cod4
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:49:41
RedHotChiliGreg Posté le 10 septembre 2007 à 21:48:35 viens omega on se sauve et on les laisse entre puceau...
+1
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:50:35
Bon c´est pas tout mais j´arrive pas à suivre le film
srtout que MIB 2 c´est du super grand cinéma
Flapart
Niveau 13
10 septembre 2007 à 21:51:53
Moi je vais play a Medal Of Honor Airbone
Bonne soirée jeun´s et vieux
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:52:00
Bon, bonnes soirées aux jeunes gens de mon age
et les Djeun´s faudrait penser à aller au lit, demain il y a école
à tous
edgefreeman
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:52:25
moi jsuis dégouté y a que la part 1 de wayne´s world qui se charge sur dailymotion .... mégateuf pas excellent