Vais me l´acheter Y´a un bon jeu qui va sortir dans quelques temps ? (a part Halo 3, ce nanard intergalactique) Sinon je prends bioshock, ça me fera le prix d´un jeu neuf a peu pres..
Grido0
Niveau 8
10 septembre 2007 à 20:25:09
Non pas encore ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ SAV Microsoft
Grido0
Niveau 8
10 septembre 2007 à 20:25:41
Mass Effect et BIA Hell´s Highway ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ SAV Microsoft
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:25:57
J´ai ce cable et il fait des merveilles sur mon plasma panasonic !
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:27:08
Grido0, ça va pas tarder alors !
la mienne est de retour demain selon mes potes allemands !
Grido0
Niveau 8
10 septembre 2007 à 20:27:16
Toujours plus de sensatioons ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ The Clash
Sweed_Return
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:27:46
D´ailleurs en parlant de qualité, Amsouin t´es la ? Tu pourrais m´filer tes reglages de ta TV...mais on a pas le meme modele
Grido0
Niveau 8
10 septembre 2007 à 20:28:31
je viens de m´acheter Viva Pinata bien ou pas ? ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ C´est de la bonne
alexisGUS
Niveau 9
10 septembre 2007 à 20:29:21
Bien sur qu´il est bien ^^ Sinon j´ai pas encore eu la chance de voir ma console partir J´ai toujours été chanceux
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:31:22
en fait les GFDF est une société secrète ayant pour but la prolifération des pinata
alexisGUS
Niveau 9
10 septembre 2007 à 20:31:58
J´ai une question [HS] : Je suis allez bossé en suisse et le mec m´a payé en liquide en francs suisses: C´est quand la meilleure date pour les changer en € avec la chute de l´economie un peu partout?
PS:J´espere que parmi vous il y a un mec qui bosse à l´élisé