CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:16:32

Demo sega rally dispo :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:17:56

je vais la DL ce soir, on verra bien ce qu´il vaut

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 septembre 2007 à 11:19:25

Je ne l´acheterais pas de suite en tout cas... trop de jeux, tue lme jeu (n´est pas Omega :noel: )

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:24:28

_Amsouin
Posté le 17 septembre 2007 à 11:19:25
Je ne l´acheterais pas de suite en tout cas... trop de jeux, tue lme jeu (n´est pas Omega

:d) à qui le dis tu :snif:

J´ai toujours pas commencé Lost Planet
DOA4 c´est pareil
LSDA Bataille pour la terre du milieu 2, j´en parle même pas
Saints Row,.... :rire: :rire: :malade:
Condemned ..... :noel:
Je dois finir ma saison à PES6
Gagner encore quelques succès sur Dirt

mais l´appel de GOW est trop fort

neobibi
neobibi
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:25:19

salut tout le monde comment va???

au fait persones veux une clé token pour COD4 jen ai une en rab

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 septembre 2007 à 11:26:11

Salut toi :noel:

Donne la à Omega :-)

Il va enfin pouvoir se faire egorger par moi :content:

neobibi
neobibi
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:29:14

omega si tu la veu, laisse mon une adrese mail ou msn coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:30:13

neobibi
Posté le 17 septembre 2007 à 11:25:19
salut tout le monde comment va???

au fait persones veux une clé token pour COD4 jen ai une en rab

:d) :coeur: :coeur: :coeur:

il m´en faut une :bave:
:merci:

tu veux mon GT : TheFuriousAngel

neobibi
neobibi
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:32:22

je tadd a a ma friend list omega

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:36:01

:ok: sinon mon MSN qui ne me sert pas (j´ai pas envie de donner celui qui me sert sur ce forum)
thefuriousangel59@hotmail.fr

:coeur: et :merci:

on se fera des parties entre amis :fete:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:37:01

:content: on va pouvoir plomber le c%l sur COD4 :fete:

tu va goûter à Amsouin et son fameux lance-roquettes !

neobibi
neobibi
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:37:28

jai pris ton adresse msn quio te seet pas
lance la, je te fait le code de suite ^^

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 septembre 2007 à 11:38:53

D´un coté, l´autre adresse msn te sert pas beaucoup plus :noel:

neobibi
neobibi
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:39:15

oula probleme de clavier, je voulais dire celle qui ne te sert pas

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:39:34

c´est bon j´ai ouvert hotmail :noel:

neobibi
neobibi
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:41:11

je te vois pas connecter :non2:

as tu recu linvitation msn?

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:42:27

_Amsouin
Posté le 17 septembre 2007 à 11:38:53
D´un coté, l´autre adresse msn te sert pas beaucoup plus

:d) bien vu :noel:
mais ma période MSN est passé

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 septembre 2007 à 11:43:29

Ya pas de pèriode MSN, c´est bien pour parler avec des gens (sans forcément dire "salut, asv, lol, mdr, ptdr..."

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:44:32

neobibi
Posté le 17 septembre 2007 à 11:41:11
je te vois pas connecter

as tu recu linvitation msn?

:d) je suis au boulot, et j´ai pas MSN :gni:
envoie moi un mail et je te dirais si je l´ai reçu :-)

neobibi
neobibi
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:44:55

envoyer sur cette adresse mail omega

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment