_Amsouin
Posté le 17 septembre 2007 à 11:19:25
Je ne l´acheterais pas de suite en tout cas... trop de jeux, tue lme jeu (n´est pas Omega
à qui le dis tu
J´ai toujours pas commencé Lost Planet
DOA4 c´est pareil
LSDA Bataille pour la terre du milieu 2, j´en parle même pas
Saints Row,....

Condemned ..... 
Je dois finir ma saison à PES6
Gagner encore quelques succès sur Dirt
mais l´appel de GOW est trop fort