Ah j´ai hate de Pioncay comme un veau endormi ce soir commence a 10h
alexisGUS
Niveau 9
10 septembre 2007 à 20:51:29
Bon je vais aller faire mes devoirs (vive la 1ere S ) A plus PS: omega je suppose que tu as la meme carrure que chabal etant donné que tu as tous le temps faim xD (apres reflexion donc un peu en retard )
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:51:46
´tin de graveur à la noix, sa**perie de b*rdel de matériel
pourquoi il est si long à graver et en plus il plante 13 mn et j´en suis à 25% alors qu´avant je mettais 16 mn pour le graver en 4X
Sweed_Return
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:52:14
Toi aussi alex en 1ere S !! !!! On pourra centre et dé