hoffa Posté le 13 septembre 2007 à 21:33:44 Cool, demain boulot a 10:30, j´aurais le temps de venir sur JV le matin
ça fera juste 3 heures que je serais déja au taf
Sweed_Return
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:35:48
Taf D´omega veiller au bon fonctionnement des GFDF
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:35:55
ah ok cool
hoffa
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:36:17
Taf de sweed_return Aller à l´école
Sweed_Return
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:36:47
Tin Tin
Omega59
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:37:16
va faire tes devoir au lieu de te moquer de mon taf
hoffa
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:37:47
9.000 Msg en 400j. Ah ok, cousin de Darkmage
Sweed_Return
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:38:10
Jferais demain matin en perm...Puis le soir, je finirais ce put** de questionnaire voltairien Puis ce soir, je finis mon autre devoir de français
Sweed_Return
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:39:07
Quoi
33.253 en 650 jours pour OMEGA hein Alors...
hoffa
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:39:48
Moi en un peu plus de 2 ans, j´ai fait que 2.500 messages
Quoique la quasi totalité des personnages travaillant avec moi sont des no-lifes, je n´en suis pas un
matt_matt
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:40:06
Vive les no-lifes _________________________________________ [XbOx36°]-[Full] Gt : UltimeBadBoy67
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:40:36
moi en 27 jours + de 6700
Sweed_Return
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:40:44
On n´est pas no life, on carbure plus vite que les autres c´est tout
hoffa
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:41:17
Omega est une éxeption de l´évolution humaine, laissons-le de coté
Sans rancunes
Sweed_Return
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:42:21
Omega s´occupe de filer des bieres a ses collegues de boulot
matt_matt
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:43:31
Oué si vous le dites Mais celui qui vous bat tous je pense bien que c´est Face2locuste _________________________________________ [XbOx36°]-[Full] Gt : UltimeBadBoy67
hoffa
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:44:24
Bon, chers no-lifes, je vous dis adieu ( ou aurevoir )