CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Flapart
Flapart
Niveau 13
10 septembre 2007 à 21:08:45

Omega59 Posté le 10 septembre 2007 à 21:05:57 flapart Posté le 10 septembre 2007 à 21:04:02 Omega t´es comme les vieux , tu rabache ...

et toi regarde un dictionnaire des synonymes
on dit "tu radotes"

:d) On peut dire aussi rabacher :oui:

T´es trop vieux tu peux pas connaitre ses mots la :sournois:

Flapart
Flapart
Niveau 13
10 septembre 2007 à 21:09:04
  • ces
_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 septembre 2007 à 21:09:44

J´sais pas, je te les donne demain sans faute (faut que je change de chaine, et ma copine matte MIB 2)

Ben au niveau des caractéristiques, les tv se ressemblent, donc ca peu être utile

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:10:51

non :hap: pas dans ce cas ci :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:12:01

trop fort le Carlin dans MIB :noel:
:coeur: trop beau :coeur:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:12:26

Thx Msouin :p) Put** chu entrain de voir la superbe offre de bon d´achat 10€ d´alapage, encore un coup a se faire couilloner :( ça

Flapart
Flapart
Niveau 13
10 septembre 2007 à 21:12:35

Si Si Si :oui:

Au lieu de skouatter les forums au boulot tu ferais mieux de t´informer :hap:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:13:00
  • Conditions de l´offre :

Offre valable pour une seule commande d´un minimum de 30€ hors frais de livraison par foyer en France métropolitaine du 10/09/07 jusqu´au 20/09/07, sous réserve que la commande ne soit pas annulée ou ne fasse pas l´objet d´un retour.
Toutes les pré commandes bénéficient de cette offre dans les même limites (une par foyer et par titre), sous réserve qu´elles ne soient pas annulées ou qu´elles ne fassent pas l´objet d´un retour.
Si votre commande ou pré commande comporte plusieurs références bénéficiant d’un bon d’achat, vous recevrez plusieurs bons d´achat non cumulables entre eux.
Chaque bon est envoyé par email, sous forme d´un code personnel, après l´expédition de votre commande.

Conditions du bon d´achat de 10 euros :
Il sera valable 21 jours après réception de celui-ci par mail, pour un montant d´achat minimum de 9.90€, sur tous les produits neufs, hors produits soldés et hors offres promotionnelles, proposés sur alapage.com exclusivement dans les univers suivants : Informatique, Image & Son, CD, DVD, VHS, Logiciels et Jeux Vidéo, Livres Anglais, Livres Espagnols et dans les boutiques suivantes : les coffrets loisirs, les personnages et figurines, la Comédie-Française et la papeterie.
Votre bon ne pourra être utilisé sur aucun autre site accessible depuis le site alapage.com.
Passé ce délai votre bon sera définitivement perdu.
Les bons d’achat ne sont pas cumulables entre eux. Ils ne peuvent être échangés contre leur valeur monétaire ou être remboursés en partie ou dans leur totalité.
Les conditions générales de vente du site alapage.com s´appliquent à ce bon d´achat.

:(

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:13:57

flapart Posté le 10 septembre 2007 à 21:12:35 Si Si Si

Au lieu de skouatter les forums au boulot tu ferais mieux de t´informer

:d) passe d´abord ton bac gamin :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 septembre 2007 à 21:14:10

J´prefère mes offres d´achat à ScoreGame.

J´ai payé SCDA, 10€ :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:15:00

_Amsouin Posté le 10 septembre 2007 à 21:14:10 J´prefère mes offres d´achat à ScoreGame.

J´ai payé SCDA, 10€

:d) :ouch2: à Micromania il est encore à 29 euros :( :snif2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 septembre 2007 à 21:15:24

+1 pour Omega, "rabacher" n´a rien à voir avec la vieillesse.

Par contre, radoter, oui :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:15:26

jreviens, j´ai envie de vous faire une petite photo de mon coin videoludique :p)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 septembre 2007 à 21:16:21

Omega :d) J´avais 20€ de bon d´achat que j´avais oublié sur ma carte.

Et je viens de retrouver une carte de bon d´achat de 44€ :noel:

Mass effect ne vas pas me revenir cher :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
10 septembre 2007 à 21:16:34

Omega59 Posté le 10 septembre 2007 à 21:13:57 flapart Posté le 10 septembre 2007 à 21:12:35 Si Si Si

Au lieu de skouatter les forums au boulot tu ferais mieux de t´informer

passe d´abord ton bac gamin

:d) raciste des jeunes :sournois:

rabacher veut dire repeter plusieurs fois la meme chose or les vieux disent souvent la meme chose . Tout correspond :oui:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:17:09

jreviens, j´ai envie de vous faire une petite photo de mon coin à popo :gni:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:17:53

les jeunes ça devraient être interdit !

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:18:17

_Amsouin Posté le 10 septembre 2007 à 21:15:24 +1 pour Omega, "rabacher" n´a rien à voir avec la vieillesse.

Par contre, radoter, oui

:d) :coeur:
comme quoi on n´apprend plus rien aux jeunes à l´école :( :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
10 septembre 2007 à 21:18:25

Et qui paye ta retraite ? :sournois:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 septembre 2007 à 21:18:41

J´viens de capter que dans mon Jeu (occaz), le mec qui la revendu, à laisser un code 48h neuf :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment