En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sweed_Return
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:53:44
Menaces extraterrestres intergalactiques ! Zernina ! Les Archiens !
alexisGUS
Niveau 9
10 septembre 2007 à 20:53:45
On s´enverra nos fiches pour le bac XD (en esperant qu´on ai les meme texte ) allez ++ Je prendrai ton msn + tard bye
Sweed_Return
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:54:35
No Souci
Grido0
Niveau 8
10 septembre 2007 à 20:54:47
Un Almodovar sur Arte , mon pere le garde juste a coté de moi
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:55:33
c´est ballot ça
Sweed_Return
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:56:06
Finale Koh lanta demain
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:56:40
Kold Kèz pou moi...
Sweed_Return
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:57:40
Fait chiay j´ai pleins de bon films a regarder, mais mon put** de graveur ne veut pas graver les films Soit ce sont mes CD qui merdent (mais pourtant ils arrivent a graver des pistes audio ) Vazy Sa Mveynayre
Grido0
Niveau 8
10 septembre 2007 à 20:59:15
Moi j´ai Donnie Brasco a voir et la Mort et la Memoire dans la peau
Sweed_Return
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:00:27
A ué Donnie Brasco je l´ai aussi, Faut que je voyes Seven aussi, que j´ai jamais vu d´ma vie, J´ai les Fils de L´homme aussi.. AHHHHH !! !
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:01:10
la vengeance dans la peau est super
Flapart
Niveau 13
10 septembre 2007 à 21:04:02
Omega t´es comme les vieux , tu rabache ...
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:04:55
sweed_return Posté le 10 septembre 2007 à 21:00:27 Faut que je voyes Seven aussi,
regarde plutot un bescherelle
Sweed_Return
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:05:00
Bon, comme il n´y a plus grand monde qui participe activement aux postes messagés manuscrits, je pense partir
Les Koupains Davanture !
Sweed_Return
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:05:50
tu vas pas mfaire chier packe j´ai remplacer un ´i´ par un ´y´
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:05:57
flapart Posté le 10 septembre 2007 à 21:04:02 Omega t´es comme les vieux , tu rabache ...
et toi regarde un dictionnaire des synonymes on dit "tu radotes"
Grido0
Niveau 8
10 septembre 2007 à 21:06:18
Moi j´ai vu la Bande-Annonce de la Vengeance dans la peau et mes potes m´on dis que c´était bien en plus Matt Damon est mon acteur préféré
Seven est trés bon masi j´ai préféré le Zodiac
_Amsouin
Niveau 11
10 septembre 2007 à 21:07:06
Trop bon SCDA
C´est pas facile, mais contrairement à MGS (que j´adore), là c´est vraiment de l´infiltration sans jouer le bourrin
Sweed_Return
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:07:29
a bah tiens, en parlant de Zodiac, je l´ai aussi dans mon fameux dossier sorti d´Em****, de quoi
Sweed_Return
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:08:01
Amsouinn!! files moi les reglages de ta tv...mais vu que c´est pas le meme modele ça sert a kk chose que tu me les files ?