Forcement on a tous plus ou moins le même age sur ce topic
et on joue tous à Viva Pinata !
_AmsouinPosté le 10 septembre 2007 à 15:25:48Exactement
Bon, j´vais à la poste
tu passes ta vie à la poste toi
La dernière fois que j´y suis allé, ça remonte au mois de janvier pour chercher un colis et transferer mon livret plein de pognon
moi j´aime bien faire le videur,
la semaine dernière j´ai fais le cowboy, j´ai pas arrêté de me prendre la tête, c´est pas mon genre pourtant, non ?
maaf, la référence qualité/prix
Amsouin j´espère qu´elle est mignonne au moins la fille au guichet
schizo
RedHotChiliGregPosté le 10 septembre 2007 à 15:30:21moi j´aime bien faire le videur,
t´as fait du rodéo ?
j´ai encore rien foutu de l´après midi
Ouais sur le geek en sueur et les kevin en fleur !
Yhhhheeeaaaaa !
bon je vais tenter de bosser un peu, ça va pas être facile quand même
que la force soit avec toi !
J´vais à la poste car je me suis porté volontaire pour y amener le courrier du boulot, ca me fait une petite ballade
Scrub Saison 3 en DVD :- 30€ sur internet- 65€ à la Fnac
Ca pue l´arnaque la Fnac
tout est plus cher à la fnak
(plasma ; cd ; hifi sauf les places de concert ! )
Et pourtant, le consommateur lambda est fier d´acheter à la Fnac
et la consommatrice lambada aussi
T´es en forme toi aujourd´hui
Tu as du passer un week-end TacTaceur
TacTaceur
nan hier je me suis grave mis ça
repas de famille de 13h à 23h
- buvation de grands crus de bordeaux ( dont un "Cheval Blanc" )- dégustation de Cognac hors d´Age- fumage de Monte Christo et de Davidoff
A faire TacTac pour résumer
J´aime pas le vin
t´aime pas l´alcool tout court
Dis donc Greg, tu as épousé une Rottschild ?
Ya meilleur que l´alcool