CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:19:28

_Amsouin Posté le 10 septembre 2007 à 21:16:21 Omega J´avais 20€ de bon d´achat que j´avais oublié sur ma carte.

Et je viens de retrouver une carte de bon d´achat de 44€

Mass effect ne vas pas me revenir cher

:d) moi je voudrais retrouver des liasses de billet de 500 euros

mais j´arrive plus à foutre la main dessus :noel:
T´as de la chance toi

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:19:38

:salut: qui parle de vieux ici?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 septembre 2007 à 21:20:11

Pour une fois que j´ai de la chance :-(

Flapart
Flapart
Niveau 13
10 septembre 2007 à 21:20:13

Amsouin :d) vérifie que t´a copine ne va pas voir ailleurs :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:20:41

RedHotChiliGreg Posté le 10 septembre 2007 à 21:17:53 les jeunes ça devraient être interdit !

:d) 100% d´accord avec toi

flapart Posté le 10 septembre 2007 à 21:18:25 Et qui paye ta retraite ?

:d) pas toi en tout cas :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 septembre 2007 à 21:21:51

Flav :d) J´ai vérifier, ca ne sent que moi dans l´intimité :hap:

Flapart
Flapart
Niveau 13
10 septembre 2007 à 21:22:32

Omega :d) Moi je suis pas comme ces branleurs qui touchent le R.M.I , chomage etc ... :non:

J´ai un minimum de fierté pour ne pas etre assisté et pour me casser le cul a ramer de quoi manger :ok:

Flapart
Flapart
Niveau 13
10 septembre 2007 à 21:23:15

Amsouin :d) Ouf t´a pas trouvé mon calecon :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:23:44

flapart Posté le 10 septembre 2007 à 21:22:32 Omega Moi je suis pas comme ces branleurs qui touchent le R.M.I , chomage etc ...

J´ai un minimum de fierté pour ne pas etre assisté et pour me casser le cul a ramer de quoi manger

:d) qui a dit le contraire ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 septembre 2007 à 21:23:47

Ton calecon, c´est moi qui le garde :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:24:16

http://www.youtube.com/wam/watch?v=OeTUTvbh2v8&NR=1

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:25:00

Et voila mon coinnnnn !! ! :noel:

http://www.enregistrersous.com/images/2/31805479820070910220017.html
http://www.enregistrersous.com/images/2/54913193420070910220023.html

comme vous pouvez le remarquer, je joue a la beta de RE 5 :oui:

Flapart
Flapart
Niveau 13
10 septembre 2007 à 21:25:44

Par Omega

:d) flapart Posté le 10 septembre 2007 à 21:18:25 Et qui paye ta retraite ?

:d) pas toi en tout cas

:d) qui a dit le contraire ?

Heuuuuu toi :hap:

Amsouin :d) Fait pas trop de cochonneries avec :-p

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 septembre 2007 à 21:26:12

J´avais déjà vu ton coin Sweed :noel:

Le meuble tv est bizarre :(

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:26:12

je croyais qu´il y avait un blabla ici mais personne ne m´a répondu :-(

Flapart
Flapart
Niveau 13
10 septembre 2007 à 21:28:06

sweed :d) la belle bouteille de J & B :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 septembre 2007 à 21:28:49

Jeune & alccolique :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:29:13

flapart Posté le 10 septembre 2007 à 21:25:44 Par Omega

flapart Posté le 10 septembre 2007 à 21:18:25 Et qui paye ta retraite ?

pas toi en tout cas

qui a dit le contraire ?

Heuuuuu toi

:d) et le rapport avec la choucroute ? :(

tu ne bosse pas à ce que je sache ?
donc tu ne paye pas ma retraite

DOnc je n´ai pas dit ou insinuer que tu était "comme ces branleurs qui touchent le R.M.I , chomage etc ...

J´ai un minimum de fierté pour ne pas etre assisté et pour me casser le cul a ramer de quoi manger " :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:29:26

C´est dont tout ce qu´on regarde sur cette photo :noel:

Non je n´ai jamais bu une goutte, ce n´est que de la recuperation :noel: :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:29:45

Dhoz-Kam Posté le 10 septembre 2007 à 21:26:12 je croyais qu´il y avait un blabla ici mais personne ne m´a répondu

:d) c´est quoi ta question ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment