En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
12 septembre 2007 à 13:36:42
Tu crois pas que j´allais te dire que tu joues bien
Mais si, ca va en fait
Pedro_0
Niveau 7
12 septembre 2007 à 13:37:23
o faite ta fai komen ta mi une cam devân ta télé ou avec une carte d accisition
MouMous_59
Niveau 11
12 septembre 2007 à 13:37:36
lol moi j´ai pas réussi a mettre de commentaire
Sweed_Return
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:40:40
Pedro oui j´ai mi mon APN devant, bon la il est un peu en contre plongée... Amsouin bon je peux pas dire que c´est parfait, je suis en pro-am pas encore passé PRO Moumous T´es inscris ? Mets moi un super com
MouMous_59
Niveau 11
12 septembre 2007 à 13:42:02
Ba oui je suis inscrit j´ai même mis une note de 6 étoiles
edgefreeman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:42:07
Qui veut une clé pour COD4?
Sweed_Return
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:42:50
A pour l´instant j´ai qu´un com...6 étoiles, puis un com d´aMsouin
Edge !! !! MOOOUUAAAA
Pedro_0
Niveau 7
12 septembre 2007 à 13:42:50
pas moi lol ya deja des topic sur ca.... ))
Pedro_0
Niveau 7
12 septembre 2007 à 13:43:12
edgefreeman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:43:47
sweed file tu mfais une demande d´ami, et jt´envoies ca ou alors jte file direct le code si t´es assez rapide pour le taper en 1er ^^
MouMous_59
Niveau 11
12 septembre 2007 à 13:43:50
Ayé j´ai posté le commentaire et je suis en train de dl cod 4
edgefreeman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:44:16
moi jle trouve plutot moyen ce jeu c´est comme COD2 mais y a juste les armes qui changent
Sweed_Return
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:44:31
c´est quoi ton GT edge
Moumous j´ai reçu le com
Put** mes crebes se carbonisent !
edgefreeman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:45:25
jte laisse le deviner mon gt
Sweed_Return
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:46:42
Crying Crying Freeman
Ou ... Edgefreeman ?
edgefreeman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:47:31
sans la majuscle
edgefreeman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:48:19
pas mal le coup du crying freeman ^^ j´aurais bien pris ChuckNorris mais bon a mon avis c´est déjà pris