Je sais la difference entre un fps et un Rpg, ce déjà pas mal
Tiens edge tu peux te connecter une seconde sur msn?
Sinon c´est sur pour l´SVT encore que la logique n´atteint pas des sommets, mais bon la spé et l´épreuve de spé sont des TP
rrrr j´allais me connecter au live ... bon, enfin si jme rappelle de mon mot de passe
Je devrais essayer SS2...
super sayan niveau mouais j´attend de voir si t´y arrives
Heu nan...
splinter sell ?
Super Sod...non quand même pas ^^´
c´est ptetre un truc sexuel, avec josh on sait jamais
Non un jeux un brin plus vieux...
Super...Super...SUPER SCHOOL 2 HAHA! On attaque le collège c´est plus dur
Heu pas de super dans le jeux...
School Super alors?
Ta tout compris...
Serious Sam
Nan.
soccer slam 2
Système Shock
Vous éte pas trés douer, surtout que le jeux et certe vieux mais qu´on pourrait en parler surtout en ce moment.