Dhoz-Kam Posté le 10 septembre 2007 à 21:41:32 d´accord avec toi Omega59 j´ai du mal à suivre aussi,mais nous avons tellement a leur apprendre,ils ne savent pas ce qu´ils perdent
les rhumatismes, les pertes de mémoires, la chute de cheveux,... 
le pognon
et ......
heu.....
de rejetons
POurquoi je vieillis moi 