C´est comme ça qu´est-ce que j´y peux x2
Faudrait savoir ce que tu veux x2
C´est comme ça qu´est-ce que j´y peux x2
Faudrait savoir ce que tu veux x2
Ouii , quand je s’rai grand ça s’ra facile
Enfin je saurai qui je suis
Oui mais,
En attendant je me défile
C´est vrai ...
je me dérobe et je me file
je pleure, je ris, j´ai peur, envie je sais !
De toutes les couleurs j´vais en voir
A qui la faute ? je suis l´un et l´autre
Double jeu
A qui la faute ? je suis l´un et l´autre
Refrain x2 :
Faudrait savoir ce que tu veux x2
C est comme ça qu´est-ce que j y peux x2
Faudrait savoir ce que tu veux x2
Apres tous qu´est-ce que j´y peux x2
Faudrait savoir ce que tu veux x4
Allez tous avec Christophe Willem 