CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 septembre 2007 à 22:46:52

:honte: je me comprenais :sournois: bon jte laisse :bye:

P3rF3cTu3rIe
P3rF3cTu3rIe
Niveau 4
14 septembre 2007 à 22:51:26

...

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:52:16

Pareil, je vais GOWer :noel:

:dehors:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:01:29

Bande de Looser :noel:

Les mains dans le slip , je vous prend tous en meme temps a Gow

hoffa
hoffa
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:03:35

Rebonjour :noel: Bon je vais y aller sur la 360 :noel:

petfouff
petfouff
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:57:01

:up:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
15 septembre 2007 à 07:35:10

C´est comme ça qu´est-ce que j´y peux x2
Faudrait savoir ce que tu veux x2
C´est comme ça qu´est-ce que j´y peux x2
Faudrait savoir ce que tu veux x2

Ouii , quand je s’rai grand ça s’ra facile
Enfin je saurai qui je suis
Oui mais,
En attendant je me défile
C´est vrai ...
je me dérobe et je me file
je pleure, je ris, j´ai peur, envie je sais !
De toutes les couleurs j´vais en voir

A qui la faute ? je suis l´un et l´autre
Double jeu
A qui la faute ? je suis l´un et l´autre

Refrain x2 :
Faudrait savoir ce que tu veux x2
C est comme ça qu´est-ce que j y peux x2
Faudrait savoir ce que tu veux x2
Apres tous qu´est-ce que j´y peux x2
Faudrait savoir ce que tu veux x4

Allez tous avec Christophe Willem :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
15 septembre 2007 à 08:10:51

Allez tous en coeur le refrain de Passe Partout !

Je suis Passe-partout du Fort Boyard
Je guide les casse-cou dans les traquenards
Qui rêvent de sous et de boyards

Je suis Passe-partout du Fort Boyard
Je sonne le gong du grand départ
L´esprit d´équipe est toujours là

Vous allez bien ce matin ?

Allez tous avec Passe Partout ! :-)

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
15 septembre 2007 à 08:13:17

YooOOoooooooo RedHot :)

Déja debout ?

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
15 septembre 2007 à 08:23:18

Yes COD4 jusqu´à 2h avec Amsouin, Mous, Ryo et bluedragon... :-)

... et biberon à 7h de la petite et j´amène la grande à l´école :hum:

TOUT ça après la foire au vins de Carrefour ! :o))

dur, dur !

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
15 septembre 2007 à 08:24:31

Ah ok :noel:

Bah moi j´ai rien branlé de ma soirée, idem de la nuit :rire:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
15 septembre 2007 à 08:25:05

:salut:

:sleep:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
15 septembre 2007 à 08:25:48

Salut SkizZoO :noel:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
15 septembre 2007 à 08:28:26

´tain... j´ai du mal ce matin...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
15 septembre 2007 à 09:59:24

Moumous vous salue en ce Samedi matin ensoleillé :noel:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:03:08

C´est comme ça qu´est-ce que j´y peux x2
Faudrait savoir ce que tu veux x2
C´est comme ça qu´est-ce que j´y peux x2
Faudrait savoir ce que tu veux x2

Ouii , quand je s’rai grand ça s’ra facile
Enfin je saurai qui je suis
Oui mais,
En attendant je me défile
C´est vrai ...
je me dérobe et je me file
je pleure, je ris, j´ai peur, envie je sais !
De toutes les couleurs j´vais en voir

A qui la faute ? je suis l´un et l´autre
Double jeu
A qui la faute ? je suis l´un et l´autre

Refrain x2 :
Faudrait savoir ce que tu veux x2
C est comme ça qu´est-ce que j y peux x2
Faudrait savoir ce que tu veux x2
Apres tous qu´est-ce que j´y peux x2
Faudrait savoir ce que tu veux x4

Allez tous avec Christophe Willem :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
15 septembre 2007 à 10:06:03

:malade:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:06:04

Moi les tortues, je m´en fais une soupe :sournois:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:08:24

moi ce matin, j´écoute le dernier Foo Fighters ! :coeur:

Yeah baby, yeah !

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:09:16

alors moumous le COD4 d´hier ?

c´est pas mieux que R6 ?! ! :-)))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment