_Amsouin
Posté le 10 septembre 2007 à 16:39:11
Inscrit pour la béta
J´attend le dernier code et peu être ce soir j´y joue (si j´ai de la chance)
Sinon je jouerais à Halo 2
viens faire un GOW 
tu auras de succès que l´on peut faire sur des parties entres amis 