et moi ?
Tu n´as pas joué a la Juve,recalé
Toi a l´oubliette
A part si t´éxause un voeu a moi
je vais manger
tte
bien sur que j´y ai joué
dans PES
Moi aussi je vais bouffer
Omega: menteur
anti boulets
il se passe quoi au sujet du nouveau modo alors ?
Il revient
....Albator, le capitaine corsaire
Pardon , soit j´ai loupé un épisode soit c´est une blague
le modo arrivera bientot
il a quelques soucis techniques
et c´est ?
un forumeur ou un futur modo si tu prefere
Secret
C´est zidane34, à moins que Sora ait changé d´avis.
C´est bien ce que je pensais mais ça devais pas etre toi Omega passé un temps ?
non ça ne sera pas moi
Moi j´aurais bien vu SuperDaV en modo
Zidane ne mets même pas de majuscule au début d´une phrase Demande de ban
parti matter un épisode de One Piece
Omega59 Posté le 15 septembre 2007 à 16:04:57 non ça ne sera pas moi
Vu que Zidane 34 ne vient jamais, je pense franchement que toi ou Ninjeur serai plus apte.
AH enfin un fan de One Pièce I Love You