je post juste pour le plaisir de figurer sur ce topic exceptionnelement long
Ludooooo
Niveau 10
02 août 2006 à 21:45:22
sinon j´irai pas jusqu´a dire que je suis une grande figure mais bon. je suis souvent la quand meme, certains me connaissent peut etre, pour mes coups de gueule peut etre;