zidane34 te fous pas de ma gueule, non mais !: lol:
zidane je sais pas
omega a bon ^^ moi je partirai pa a cause deu
Tiens j´ai craqué mon
vous verrez ds quelques temps que les boulets vont infesté aussi ce topic^^moi je reste encore aujourd´hui mais je sais pas ou je vais migré jv. fr ?
rez je me fou pa de toi
On peut donc dire que les boulets auront gagné
Pleure pas Hectagloudin, ceux qui restent organisent la résistance !
zidane34 fais attention mon petit, ne m´énerve pas
pas si on fai une resistance
rez c´est toi le petit
hecta moi il me gagneront pa
Mais une résistance que dalle, ça date pas d´aujourd hui qu´il y a des boulets sur ce site, tant que les topic habituels sont encore là le reste...
hecta
Zidane moi si , si ça continu enfin j´attend septembre, qu´ils reprennent tous l´école et que leurs parents les interdisent de PC
il faut aller dans les autre topic et leur dire d´arrete de fair des topic nul
omega ouai en septembre il seront tous en cour et nous ici tranquil
ou est sora ?
Meu oui là c´est l´été, ajouté à leur crise d´ado en manque de femelle, ils sont surexités les petits
33clecleExcuse moi, mais quand je vois 10 topic :"marre en s´en va", on se demande qui fout la merde!1 Topic suffit