devil
Joshua il s´énerve En même temps tu sers pas des masses non plus, niveau utilité ça doit se jouer à rien entre nous
"gros bisou"
Devil-Knight j´avais oublié le gros bisous, c´est vrai que tout de suite c´est mieux.
ouai le bisou de trop la
bon j´y vais
Ouai enfin si tu envoie ca il ne la lirons même pas, déjà que ce rare qu´il lise les lettre des membre...
omega
bonne aprem rempli de boulets
zidane
Omega
roadkill
omega on va faire avec
oméga
OmegaNon mais pour dire, ca doit etre le topic le moins intéressant, et il revient tjr en haut de page, donc ...Tout le monde fait pareil!
En fait tout le monde, faut que je bosse un peu...
rez un peu alor ne force pas
Normal qu´il revienne tout le temps car ce le topic de Blabla du Forum.T´a pas l´air de Comprendre.
rez
Mais oui j´ai compris, mais y a un tchat c´est pareil, pas besoin de ca.Ou y a déjà un forum blabla sinon.
Chcour et partie du forum?