vous l´avez tous la demo de dead ? ( super original je sais...)
J´ai pas le Live.
moi je vais pas le dl maintenant parce que je part pendant deux semaine
et t´amène pas ta box ?
re tout le monde
lut 360
sa va?
spartan
re
a ce qui arrive.
Ya du monde
je sais je vais etre mais lui il a vachement de chance http://www.koreus.com/med/media/feu-rouge-chanceux.html
Il c´est gavé .
sa me donne envie d´essayer avec mon velo a+ les gars
.
I´m back to the show !
bon finalement j´l´ai pas fait parce que j´avais pu envi et en plus il restait plus beaucoup d´essence alors sa en vallait pas la peine
tu mais de l´essence dans ton vélo .
ben oui voyons
il me faudrait le même vélo que toi.