les gens.
Bon je viens de voir que le forum est encore pire que ce matin et les jours précédants...
C´était déjà pas terrible mais là ça deviens n´importe quoi tous ces topics d´adieux...
Alors voilà, Makia à eu une idée, écrire un mail à la rédac de jv.com pour qu´ils essayent de faire quelque chose, genre double modération, changement de modo (désolé Sora rien de personnel mais là il faut quelqu´un de très strict et surtout très présent sur le forum), ban plus sévère... Bref des solutions qui pourraient remettre un peu d´ambiance sur ce qui reste du forum.
Alors voilà, Makia a déjà écris, je vais écrire moi aussi dans la journée, mais ce qui serais bien c´est que le maximum de personnes fassent part de leur mécontentement face à la situation actuelle.
On le sais tous c´est les vacances et les boulets sans amis débarquent en masse, mais il est temps de réagir.
Mes amis ! Je vous le dit solennelement, nous devons prendre les armes pour libérer NOTRE forum !! ! 