MWAHAHAHAHAH c´est quoi ce rassemblement
vas- y fait trouner
de quoi tu parles là ? Ah de la lettre ! Pardon je pensais à autre chose
mais ses pas possible il le font expres pour nous emmerder tous ces topic ?
Dès que j´arrive ya plus de posts
Non mais fait tourner aussi ce à quoi tu pensais Rez
Roadkill
:flic:
Rez ben les deux si tu les as sous la main
* Posté le 03 août 2006 à 13:42:47 avertir modérateur * mais ses pas possible il le font expres pour nous emmerder tous ces topic ?
Tu comprends ça que maintenant ?
Salut Omega t´est le seul qui m´ai vu
Omega et Hecta même pas en rêve, je garde tout pour moi
Méchant
Merci Rez toi aussi tu m´a vu
Rez egoiste va
Non je t´ai vu aussi mais j´ai la sale habitude de pas dire bonjour Et encore moins au revoir, j´ai une tendance à la disparition furtive
Roadkill de rien mais ça m´étonne pas des autres c´est des mal polis
ça va faire bientot plusieurs semaines que je n´avais pas posté autant
alalalalala
me revoila
Moi chuis perdu dans Oblivion j´en sort de temps en temps pour manger et dormir ( et encore ) c´est pour ça que je suis pas souvent la :o)
Omega et Hecta désolé les gars, j´voulais faire tourner mes ma connexion internet est pas assez rapide, alors j´ai tout fini tout seul
Zidane t´était pas une grande perte