nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnn
bé si
au ca va tu aura peu-etre le 8000
il va falloir attendre
oui c´est clair
man fou j orai je 100000 é la se sera dans le cu*
a mon avis on sera deja mort pour le 58000
ouai ok bon revien dans 4 ans alor
tu revien en 2010 comme ça yaura la coupe du monde
j y serait
si dieu le veu
je serais pas la pour la coupe du monde je serais dans mon bunker coupe d monde pendant un mois
bah oui quand meme jé que 14 ans
a tu sera majeur alor
:sournois
loupé
nan meme pas je v avoir 14 ans le 30 aout