En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
masterchief17
Niveau 10
08 août 2006 à 14:50:35
C´est mon beau-père. j´y vais je suis déjà à la bourre.
Zidane34
Niveau 11
08 août 2006 à 14:51:23
master a ok bé di lui de ne pas la prendre
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 août 2006 à 14:51:45
Je préfére acheter La Ps 3 avec Le saint Graal que la Wii et ces reprise
[Eranitome]
Niveau 9
08 août 2006 à 14:52:26
Saint Graal -> UT 2007 ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 août 2006 à 14:53:11
Oh Non, bien mieux mon amis bien mieux...
Zidane34
Niveau 11
08 août 2006 à 14:53:22
josh yaura aussi de nouveau jeu sur la wii
Casseurdelensoi
Niveau 9
08 août 2006 à 14:54:06
MGS le jeu ou tu passes ton temps a pas te faire voir? ou c´est tout mou, yap as d´action et ca fait que parler?
[Eranitome]
Niveau 9
08 août 2006 à 14:54:07
Metal gear 4 ? ( josh : nouvel article sur kojima )
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 août 2006 à 14:55:03
Oui Metal Gear Solid 4. La Bombe en surpuissance de Kojima
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 août 2006 à 14:56:33
MGs 4 ce surtout un Scenario inegaler dans unjeux vidéo, des mise en scene sompteuse des rebondissement a la Nip/Tuck, des personnage charismatique, de l´emotion. Peu de jeux peuve se vanter de faire le quart de tout ca.
Casseurdelensoi
Niveau 9
08 août 2006 à 14:57:20
encore faut il avoir la patience de supporter ce jeu, ce qui n´est pas mon cas
[Eranitome]
Niveau 9
08 août 2006 à 14:58:53
Joshua_Calvert-> J´aimerai connaitre tout ca, mais après 15min en ayant fait 5mètre pour s´infiltrer dans metal gear 1 ca m´a gonflé...
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 août 2006 à 14:59:02
Normal on préfrére bourriner comme un tarer sans reflechir non?
[Eranitome]
Niveau 9
08 août 2006 à 15:01:47
Je m´y remettrai un jour...
Sur le twin snake quand j´aurai la wii, resuporté les graphisme ps1 me tuera
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 août 2006 à 15:03:52
Mgs ce comme le bon vin, ce avec le temps qu´on l´apprecie. Mais ce le scenario qui prime quand même. J´aime les film/Jeux video/Serie a bon scenario et a rebondissement insecen.
Demonx
Niveau 13
08 août 2006 à 16:20:24
salut à tous
Omega59
Niveau 10
08 août 2006 à 16:22:00
ohhhh demonx, comment va ?
Demonx
Niveau 13
08 août 2006 à 16:22:49
pas trop mal et toi? ca faisait longtemps
Omega59
Niveau 10
08 août 2006 à 16:23:39
moi ça va, et ça faisait longtemps, tu reveint depuis qq jours mais je t´ai raté à chaque fois
Sinon ça va le taf ?
Demonx
Niveau 13
08 août 2006 à 16:24:12
ouai ca va toujours le boulot. je reviens épisodiquement