roadkill toi non plus quan tu netais pa la
C´est quoi cette connexion de merde ?
Zidane
Hectagloudin bah c´est pas ma faute c´est le serveur de la boite il veux pas que je transfert plus de 1g par connexion
1g c´est plus qu´il nous en faut avec Omega
OH UN LATON !! !!! salut
roadkill ^^
zidane
ah ouais vous êtes des p´tits joueurs... De toute façon j´ai plus rien !
1 g c´est que pour moi
Vas-y Rez prends 3 g pour qu´on s´eclate
Comment allez vous?
ça va ça va et toi ?
Rez alors elle veint cette lettre ?
ouai ca va ^^
Non mais te bile moi il me reste ça va
Omega59 toi t´es au boulot alors essaye plutot de te concentrer sur ton taf
c´est à Nayru-Chan qui faut l´envoyer ?
Moi toujours, perdu en oblivion?