CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 13:54:52

Rez49 Posté le 03 août 2006 à 13:54:00 Omega59 toi t´es au boulot alors essaye plutot de te concentrer sur ton taf

:d) les chefs sont encore au resto alors je reste encore ici :rire:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
03 août 2006 à 13:55:20

L´Oblivion c´est l´un des rares endroits dans le jeu où tu peux pas te paumer justement, y a qu´une route :rire:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
03 août 2006 à 13:55:52

Moi aussi chuis paumé dans Oblivion :lol: putain le bordel sur ce topic :fou:

-Laton-
-Laton-
Niveau 4
03 août 2006 à 13:55:55

On a pas du jouer au même jeux...

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
03 août 2006 à 13:56:27

nan :lol:

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
03 août 2006 à 13:56:31

Je viens en paix, et juste dire ce que je pense.
A part ca vous traitez tout le monde de flooder, fake et boulet, mais quand je vois ce topic.......
Y a des tchat si jamais!
Car sans vous rendre compte vous faites pareil!
Et rien que le fait de venir poster là, vous vous croyez important! les grandes figures, ca me fait bien rire.

Rez49
Rez49
Niveau 10
03 août 2006 à 13:57:12

Oyez oyez brave gens ! :lol:
Bon je commence mal, je reprends....
Bon écoutez tous bande de...non plus, je reprends...
Je disais donc, après une longue lutte contre mon correcteur d´orthographe, trois passages par le Bescherelles et quelque ampoules sur les doigts, j´ai enfin sorti une lettre qui ressemble à quelque chose.
La voici : (le premier qui critique je le tape)

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter afin de vous faire part d’un mécontentement général des usagers du forum Xbox360.

En effet la période estivale marque l’arrivée massive de nouveaux utilisateurs de vos forums, utilisateurs qui ne viennent que pour tromper leur ennui.

Hors depuis maintenant plus d’un mois, l’ambiance générale du forum 360 se dégrade fortement, poussant des forumeurs anciens et « respectés » à quitter le forum à cause du grand n’importe quoi qui y règne.

Ma requête est simple, nous aimerions une intervention de votre part. Serait-il possible par exemple de nommer deux modérateurs, car l’actuel modérateur, bien qu’il fasse de son mieux, n’est pas présent sur le forum 24h/24, il serais donc intéressant d’avoir un deuxième modérateur qui pourrait assister Soraphiroth.

Je suis conscient que vous avez certainement beaucoup d’autres choses à faire que de vous occuper du mécontentement des forumeurs, néanmoins une intervention de votre part permettrait je pense au forum 360 de retrouver son calme et son ambiance agréable.

Vous remerciant par avance de l’attention que vous aurez porté à ma requête, je vous souhaite une bonne journée.

Rez49

-Laton-
-Laton-
Niveau 4
03 août 2006 à 13:57:36

Il et beau lui, il a pas compris que ce le topic Blabla du forum 360.
Va donc nager dans la seine.

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
03 août 2006 à 13:57:44

OH un fan de Ninja gaiden et de Iron Maiden !! !! je t´aaaaaaaaaiiiiiiime :lol: nan sans dèc si tu vien sur notre joyeux topic pour dire ça casse toi ninjamaiden :)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
03 août 2006 à 13:57:47

Oki ninja bon aller un suppo et au litlà il est l´heure :)

Pour Laton et Roadkill==> ou alors on a pas le même sens de l´orientation :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 13:57:51

:sors: en paix alors

tu preferes qu´on fasses des topics à la cons qui prennent les 1° pages :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 13:59:03

:merci: Rez

  • verifie si il n´y a pas de fautes d´orthographes* :sournois:
Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 août 2006 à 13:59:18

Heu Rez ton texte et jolie, mais sans aucun interet.
Car ca ne serviras a mois, et ce pas tout a fait vraie, je suis un ancien et je suis toujours la.

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
03 août 2006 à 13:59:43

Voilà je m´explique tranquillement et je vois comme on est recu. Super la mentalité
pfff

Rez49
Rez49
Niveau 10
03 août 2006 à 13:59:45

ninjamaiden :d) le topic des grandes figures est un trip HS qui est né il y a pas mal de mois déjà. Ici se retrouvent les forumeurs souhaitant discutés tranquillement, tripés... C´est un topic blabla on est bien d´accord, mais ce n´est qu´un topic. Comparé aux 10 topic sur la démo de saint row dit moi lequel est le pire ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 août 2006 à 13:59:48

serviras a rien*

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 août 2006 à 14:00:02

rez :d) tres bon texte :-)

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
03 août 2006 à 14:00:03

ptdr Hectagloudin :rire: et Rez49 tu as raison en temps qu´ancien forumer respecté ( ça je pense pas :lol: ) j´en ai mare de l´ambiance morose :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 août 2006 à 14:00:42

Je suis respecter :noel:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
03 août 2006 à 14:01:01

Meeeeeeeerde j´ai le texte qui vien de s´afficher et tout gros et tout gras :lol: zidane pas de remarque stp :lol: :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment