Oyez oyez brave gens ! 
Bon je commence mal, je reprends....
Bon écoutez tous bande de...non plus, je reprends...
Je disais donc, après une longue lutte contre mon correcteur d´orthographe, trois passages par le Bescherelles et quelque ampoules sur les doigts, j´ai enfin sorti une lettre qui ressemble à quelque chose.
La voici : (le premier qui critique je le tape)
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter afin de vous faire part d’un mécontentement général des usagers du forum Xbox360.
En effet la période estivale marque l’arrivée massive de nouveaux utilisateurs de vos forums, utilisateurs qui ne viennent que pour tromper leur ennui.
Hors depuis maintenant plus d’un mois, l’ambiance générale du forum 360 se dégrade fortement, poussant des forumeurs anciens et « respectés » à quitter le forum à cause du grand n’importe quoi qui y règne.
Ma requête est simple, nous aimerions une intervention de votre part. Serait-il possible par exemple de nommer deux modérateurs, car l’actuel modérateur, bien qu’il fasse de son mieux, n’est pas présent sur le forum 24h/24, il serais donc intéressant d’avoir un deuxième modérateur qui pourrait assister Soraphiroth.
Je suis conscient que vous avez certainement beaucoup d’autres choses à faire que de vous occuper du mécontentement des forumeurs, néanmoins une intervention de votre part permettrait je pense au forum 360 de retrouver son calme et son ambiance agréable.
Vous remerciant par avance de l’attention que vous aurez porté à ma requête, je vous souhaite une bonne journée.
Rez49