En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
le-flic-des--JV
Niveau 10
03 août 2006 à 13:26:43
mais merde cliké sur le "liste des sujets" et ... moi ça me désole
Devil-Knight
Niveau 10
03 août 2006 à 13:26:46
barricadés la porte du topoic
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 13:27:10
enfin là ils sont partis manger sinon ils vont se faire gronder par leur maman
Hectagloudin
Niveau 15
03 août 2006 à 13:27:16
Moi je m´en tape, ça a toujours été comme ça
Zidane34
Niveau 11
03 août 2006 à 13:28:12
omega
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 13:28:16
Hectagloudin Posté le 03 août 2006 à 13:26:11 Meu oui là c´est l´été, ajouté à leur crise d´ado en manque de femelle, ils sont surexités les petits
ben c´est pas en restant ici que cela va s´arranger
Hectagloudin
Niveau 15
03 août 2006 à 13:28:40
Ha ouais ça c´est clair
ninjamaiden
Niveau 8
03 août 2006 à 13:28:47
Ben ouais ca à tjr été comme ca! Faites abstraction des pigeons. Ca devient plus un chat qu´un forum, c´est ca le problème!
33clecle
Niveau 10
03 août 2006 à 13:29:10
ninjamaiden ouer ben il faut arreter aussi avec votre SAV un seul topic suffit
Devil-Knight
Niveau 10
03 août 2006 à 13:29:49
resyons ici en attendant les renforts
Zidane34
Niveau 11
03 août 2006 à 13:29:53
bon je dois allé mangé ^^ a taleur
Hectagloudin
Niveau 15
03 août 2006 à 13:29:53
Mis à part ce topic on est beaucoup à pratiquement pas posté, sauf de temps en temps dans le rare topic interressant ou celui qui posera sa question clairement et dans le respect de tous. Mais sinon direct c´est direction grandes figures
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 13:30:03
heureusement que je vais bientot reprendre la boulot car d´ici 1/2 heure ils seront de retour voir 2 heures si ils font une sieste
Zidane34
Niveau 11
03 août 2006 à 13:30:31
hecta en meme temp
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 13:30:48
je vais me barricader ici, on y est bien
Hectagloudin
Niveau 15
03 août 2006 à 13:30:51
33clecle
Niveau 10
03 août 2006 à 13:31:02
zidane
omega
ninjamaiden
Niveau 8
03 août 2006 à 13:31:16
33clecle C´est pas à moi qu´il faut dire ca, je n´ai encore jamais créer 1 seul topic. J´emmerde pas le monde pour rien!