ptite correction de la lettre pour qu´elle soit mieux
:
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Je me permets de vous contacter afin de vous faire part d’un mécontentement général des usagers du forum Xbox360.
En effet la période des vacances marque l’arrivée massive de nouveaux utilisateurs (des cons) de vos forums, utilisateurs qui ne viennent que pour éviter de se faire chier.
Hors depuis maintenant plus d’un mois, l’ambiance générale du forum 360 se dégrade fortement, poussant des forumeurs anciens et « respectés » à quitter le forum à cause du grand bordel qu´es là.
C´que j´veux dire c´est simple, nous aimerions une intervention de votre part. Serait-il possible par exemple de nommer deux modérateurs, car l’actuel modérateur, bien qu’il fasse de son mieux (mais bon c´est pas encore ça), n’est pas présent sur le forum 24h/24, il serais donc intéressant d’avoir un deuxième modérateur qui pourrait assister Soraphiroth.
Je suis conscient que vous avez pas que ça a foutre que de vous occuper du mécontentement des forumeurs, néanmoins une intervention de votre part permettrait je pense au forum 360 de retrouver son calme et son ambiance agréable.
Vous remerciant par avance de l’attention que vous aurez porté à ma requête, je vous souhaite une bonne journée, beau temps, mauvais temps, mes salutations à madame, monsieur
Gros bisous
Rez49