CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 14:01:11

ninjamaiden Posté le 03 août 2006 à 13:56:31 Je viens en paix, et juste dire ce que je pense.
A part ca vous traitez tout le monde de flooder, fake et boulet, mais quand je vois ce topic.......
Y a des tchat si jamais!
Car sans vous rendre compte vous faites pareil!
Et rien que le fait de venir poster là, vous vous croyez important! les grandes figures, ca me fait bien rire.

:d) on ne fait pas pareil car cela ne prend qu´un topic

On ne fait pas de topic pour savoir si on va bien,...
c´est le blabla du forum comme les potes du Net

Enfin si tu te trouves qu´on fait pareil que les boulets , je vois pas dans quel sens

Rez49
Rez49
Niveau 10
03 août 2006 à 14:01:23

Joshua_Calvert Posté le 03 août 2006 à 13:59:18
Heu Rez ton texte et jolie, mais sans aucun interet

:d) :merci: Joshua, j´aime toujours autant ta façon très... directe de dire les choses :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 août 2006 à 14:01:26

josh :d) :sarcastic:

roadkill :d) tu en a marre alor que tu ne viens jamais :rire: :sournois:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 août 2006 à 14:02:36

Laisse moi leur envoyer un message de 500 ligne :cool:
Seul probléme a ca: Les fautes :-(

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
03 août 2006 à 14:03:16

Ouais laisse tomber josh, ça ferait un torchon avec toi, au bout de 2 ligne il abandonnerait la lecture :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 14:03:30

ninjamaiden Posté le 03 août 2006 à 13:59:43 Voilà je m´explique tranquillement et je vois comme on est recu. Super la mentalité
pfff

:d) donne plus d´argumentation pour le fait que tu nous compare à des boulets :ok:

Comme je le dit, on ne fait rien de mal, on parle de tout et de rien sur 1 SEUL ET MEME TOPIC alors je vois pas en quoi il est génant

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 août 2006 à 14:03:46

Je ne t´ai pas parler a toi :ok:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
03 août 2006 à 14:04:15

Non mais moi je te parle on est sur un forum je te le dis comme ça :)

Rez49
Rez49
Niveau 10
03 août 2006 à 14:04:25

Joshua_Calvert Posté le 03 août 2006 à 14:02:36
Laisse moi leur envoyer un message de 500 ligne
Seul probléme a ca: Les fautes

:d) toi faire des fautes ? Nonnn... pas du tout :rire:
Et puis Word a un bon correcteur...

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
03 août 2006 à 14:04:28

Et mon club des branleurs est déserté maintenant :snif2:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 août 2006 à 14:05:36

Oui Road j´ai remarquer ca...
Hecta :d) A la limite ne me parle plus jamais :ok:
Rez49: Même ca, ca laisse des fautes.

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
03 août 2006 à 14:06:06

Bon je vous laisse je vais aller pourfendre du goblelin, défendre la veuve et l´orphelin dans les vertes contrées de Cyrodill

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
03 août 2006 à 14:06:21
  1. Joshua_Calvert profil
  2. Posté le 03 août 2006 à 14:05:36 avertir modérateur
  3. Oui Road j´ai remarquer ca...

Hecta :d) A la limite ne me parle plus jamais

Oui mais ça c´est ce que je t´avais dit sur msn, comme tu peux le voir je le fais, j´ai pas dit que je te parlerais plus sur les forums, la preuv :ange:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 14:06:23

:sarcastic:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
03 août 2006 à 14:06:27

:bye:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 août 2006 à 14:06:33

roadkill :d) tu va encore joué :honte:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
03 août 2006 à 14:07:12

Zidane oui j´y vais et je t´emmerde :) :lol:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 août 2006 à 14:07:39

Non mais Hecta, evite de me parler, tu ne sers a rien, et je préférerais parler a un boulet qu´a toi :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 août 2006 à 14:07:57

roadkill :d) tu n´est qu´un petit b******* :oui: :rire:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
03 août 2006 à 14:08:22

ptite correction de la lettre pour qu´elle soit mieux :) :

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Je me permets de vous contacter afin de vous faire part d’un mécontentement général des usagers du forum Xbox360.

En effet la période des vacances marque l’arrivée massive de nouveaux utilisateurs (des cons) de vos forums, utilisateurs qui ne viennent que pour éviter de se faire chier.

Hors depuis maintenant plus d’un mois, l’ambiance générale du forum 360 se dégrade fortement, poussant des forumeurs anciens et « respectés » à quitter le forum à cause du grand bordel qu´es là.

C´que j´veux dire c´est simple, nous aimerions une intervention de votre part. Serait-il possible par exemple de nommer deux modérateurs, car l’actuel modérateur, bien qu’il fasse de son mieux (mais bon c´est pas encore ça), n’est pas présent sur le forum 24h/24, il serais donc intéressant d’avoir un deuxième modérateur qui pourrait assister Soraphiroth.

Je suis conscient que vous avez pas que ça a foutre que de vous occuper du mécontentement des forumeurs, néanmoins une intervention de votre part permettrait je pense au forum 360 de retrouver son calme et son ambiance agréable.

Vous remerciant par avance de l’attention que vous aurez porté à ma requête, je vous souhaite une bonne journée, beau temps, mauvais temps, mes salutations à madame, monsieur

Gros bisous
Rez49

:d) :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment