muy bien
Rien compris.
"très bien"
no habla español
laton
tout le monde,
comment allez vous?
ho quelle surprise y a kinder !
moi vé bien et toi ?
moi aussi ca va, alors koi de 9
dead raising- 71 % sa veu tout dire !
moi je l´ai déjà fini de dl
moi je la dl cette nuit le temps que je regarde un film je pense
99 %...
ta koi comme debit adsl?
moi je vais voir si je peut la dl mais j´ai peur que non
fini !!
ta de la chance je v dl ce soir
33clecle ta koi comme debit adsl?
kinder-country haut debit
ouai mais 512k, 8mega ou plus car je comprend pas pourquoi tu peu dl
kinder-country 1024k il faut ke j´attende d´avoir le live mais je croi qu´il me reste troi s quatre jour