Moi aussi, j´ai pas encore créer un suel topic
Par contre il a été effacé
hecta hérésie ils nous a trahis AU BUCHER!!
Hecta
J´étais rond comme une queue de pelle le soir où j´ai fait ce topic
j´adore cette expression : rond comme une queue de pelle
c´est vrai qu´on est bien ici
.... enfin quand il ya du monde car tout seul ça craint qui a dit Omega ?
Tout seul c´est un autre délire effectivement
enfin on est plus que 2 ou quoi ?
z´êtes partis mangé bientot la sieste
Je me posais la même question, apparemment ouais on est que tous les deux, ils devraient pas laisser deux fous tout seul comme ça
´tain c´est chaud d´écrire une belle lettre en fait... presque aussi dur qu´une lettre de motivation
J´ai envie de jouer mais je sais pas à quoi C´est désolant d´être devant ses jeux et de bloquer 20 minutes en se demandant quoi mettre
Rez49 Posté le 03 août 2006 à 13:38:17 ´tain c´est chaud d´écrire une belle lettre en fait... presque aussi dur qu´une lettre de motivation
c´est pour ça que je voulais pas la faire
moi je dois bosser
Malin ce omega
ah tiens moi aussi... Bon encore quelque lignes et j´ai finis la lettre !
Hectagloudin Posté le 03 août 2006 à 13:40:16 Malin ce omega
en effet
Rez49 Posté le 03 août 2006 à 13:40:51 moi je dois bosser
vas- y fait trouner
ouais