bon bref...
Copyright oméga59 (enfin je crois )
Oui nico edouard
lu comment sava ?
La forme
alors
sa va ced
slt a tous! je passe en coup de vent dire bonjour!
Plutot Bonsoir
oui tu as raison
Ho le chicour
slt a toi!
sa
va ?
ouais ca va trankil et vous? ce forum est toujours une poubelle je vois
ah bah
MERCI !
Bon je vais me coucher Et faites jaillir la vie (copyrigt Devil_Knight)
lu chicour, comment sava Nico ?
slt ced!!