:helloà: domonx
Mais je fais pas la conduite moi, je crois que je fais des quuestions ou des trucs du genres.
devil-> quand vas-tu apprendre à bien écrire mon nom? chaque jour j´ai une orthographe différente lol
Tu fait le code alors.
c´est ce que j´ai dit.
masterchief17 Posté le 07 août 2006 à 17:23:48 c´est la .Demain je commence mon code
demonx un jour j´y arriverai
Si tu veux je te donne des astuces pour tricher
quand je le passeré je vais en trouvé plein de combines
.Sinon, c´est long ou pas à passer
Demonx, t´y es encore là
tan tu voudrais pas me répondre .
Merde, il n´y a plus personne
Si, j´été dans une conversation de métaleux dur dur, pout quelqu´un qui est pas comme eux
.T´écoute quoi comme musique alors
re zidane, bien c´est .
ouai bien et toi ?
Bof pas trop.Dis moi, tu as déjà fait ton code
pa trop pourquoi ?
moi je commence demain.Bin par rapport à ma copine.