En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
the_360
Niveau 9
03 août 2006 à 19:51:00
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 19:51:23
ben fais attention car venir ici presque devenu un supplice maintenant et tout ça à cause de l´arriv
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 19:52:15
.... l´arrivage de boulet que nous a amené les vacances.
Tous les anciens fuient
Panzer-Alpha
Niveau 8
03 août 2006 à 19:53:06
rhooo ca va être tristoune ici si il reste que les boulets
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 19:53:19
ben c´est pas facile tous les jours mais il faut s´accrocher aux lueurs d´espoir m^me si elles sont faible
Panzer-Alpha
Niveau 8
03 août 2006 à 19:54:31
Ouep. Il n´y a pas de traitement contre l´amour obsessionnelle malheuresement ce qui fait que je dérouille tous les jours...
the_360
Niveau 9
03 août 2006 à 19:54:34
Panzer-Alpha profil
* Posté le 03 août 2006 à 19:53:06 avertir modérateur * rhooo ca va être tristoune ici si il reste que les boulets
é o les boulet y te mer*e
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 19:54:47
Avenger s´est barré, Chicour va venir mais de temps à autres, Demonx ne vient plus Sora est assailli par les boulets qui veulent sa démission,... Kossolax a disparu
the_360
Niveau 9
03 août 2006 à 19:55:07
Panzer-Alpha
Niveau 8
03 août 2006 à 19:57:10
Ah bah merde effectivement y´a pas mal de trou dans nos rangs
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 19:59:26
c´est la débandade mon Général
the_360
Niveau 9
03 août 2006 à 20:00:05
affirmatif
Devil-Knight
Niveau 10
03 août 2006 à 20:01:20
je suis là moi
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 20:01:33
ben ça va pas être la joie, enfin il va y avoir des nouveaux qui ne sont pas forcément des boulets heureusement
the_360
Niveau 9
03 août 2006 à 20:03:51
bah c´est pas parce que ya des boulet que c"est tous des boulet
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 20:04:22
enfin on voit bien que c´est des jeunes trou ** *** qui font ça quand leurs parents sont pas là car tu ne les vois pas le soir
Omega59
Niveau 10
03 août 2006 à 20:05:28
j´ai pas dit que c´étais tous des boulets bien au contraire aurais-tu du mal avec le français
the_360
Niveau 9
03 août 2006 à 20:05:29
oué c´est vrai que la plus part du temps c´est sa mais bon ...