et toi ?
trankilou ta vue les petite video de cod3?
http://360.xbox-france.coom/video-call-of-duty-3-5.html
Pas encore
Je viens de voir ce matin qu´il y avait 5 nouvelles démos
ouai lolsurtout saints row et deaed rising
En fait, il sert à quoi le bouton "alerte Mail"
j´en sais rien du tout
c´est pour t´alertir des nouveaux messages sur un topic
vous ete au courant qu´il y a un jeu de geo politique qui va sortir
a bon c´est quoi ça ?
c´est de la gestion c´est vraiment tres c** comme jeu
la gestion mais de quoi
de politique