tan ca va?
devil la muscu ou le taf je c pa
omega en tout ca c´est pa toi qui sera blessé
, comment va ?
omega moi ca va bien et toi pas trop dur le travail zidane moi ca va et toi pas trop dur le travail
zidane34 Posté le 02 mai 2006 à 19:48:22
moi j´ai repirs les pompes ,plus de 250 hier
oué ca va le taf non ca va ^^ a par la dechirure
tan non pas trop dur, ça roule nickel
32000
32.000
32 000 messages
bordel de caca
omega 250 pompe tu fatigue des muscle la tu les travaille pa
bon c´est bon...jel´étripe...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH re´tnez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grrr j´avais tout préparer copier/coller et tout et là paf raté encore une fois
zidane34 Posté le 02 mai 2006 à 19:53:09
c´est juste un début , toi t´en fait même pas
jé eu le 30.000 aussi
il...il me nargue en plus!
omega ci jen fai tout les jour ce qui conte c´est que tu en fasse tout les jour et pa 250 dun cou
exact!moi j´en fait pas...mais si j´en fesai je deviendrai tout musclé et je casserai la gueule a zidane parskil m´a voler 2 fois mes posts magiques