sltjtavais jamais vu toi :sucpect:
pour le plaisir des yeux:http://www.bakaka.com/sexy/videos/choco.htm
tout le monde !Ca va ?
bien et toi?
au fait c´est déjà fini l´E3?
Oui.
Bah, j´ai bien l´E3 cette année...
bien aimer*
Quest ce que ta zidane?
il t´aime pas
Il m´adore
Si tu le dit
moi aussi je l´ai aimé mais j´ai trouver ça court
Ben, ce comme tout les ans 3 petit jours...
Joshua_Calvert Posté le 13 mai 2006 à 13:55:06
bé l´e3 c´est fini
deja :ouch j´avait oublier a quelle point c´etait court
oué ca va 123MOI456 ?
je suis en pleine forme