En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 mai 2006 à 10:48:29
Ah la la, il save plus quoi inventer, veule t´il faire comme Nintendo? Des jeux original?
Zidane34
Niveau 11
08 mai 2006 à 10:48:51
devil je c´est plu
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 mai 2006 à 10:49:32
La Wii ferat ca trés bien et je pense qu´un jeux de PP a la manette ca doit etre marrant, la telecommande de la Wii la pour une fois servirait trés bien.
123MOI456
Niveau 9
08 mai 2006 à 10:50:24
tout le monde ! Ca va ?
Devil-Knight
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:50:49
123
josh je suis d´accord
Zidane34
Niveau 11
08 mai 2006 à 10:50:55
123MOI456 ca va et toi?
123MOI456
Niveau 9
08 mai 2006 à 10:52:07
ouai ca va
Devil-Knight
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:52:32
33.400
Zidane34
Niveau 11
08 mai 2006 à 10:52:53
ouéééé
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 mai 2006 à 10:53:16
66, 123, 34, on aime les chiffre ici
Zidane34
Niveau 11
08 mai 2006 à 10:54:32
josh oui tu a vu sa
123MOI456
Niveau 9
08 mai 2006 à 10:54:41
Je suis surement qui les aime le plus
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 mai 2006 à 10:58:50
Cela revele que lors de votre inscription, le pseudo etait déjà utiliser, enfin pour la plupart (Sauf 123 machin)
123MOI456
Niveau 9
08 mai 2006 à 11:01:11
enfet je savait pas quelle pseudo prendre donc j´ai mit des chiffres avec des lettres et ca a donner ca