au fait je sais pas si vous savez mais du lundi 8 au lundi 15 mai le live est gratuit alors je voulais savoir comment activer cette semaine gratuite
un petit en plus puis un et un et bonne nuit mais répondez quand même
moi j´ai rexu un mail par ms ( c´est pas des conneries )
il reste kelkun?
ca va?
hop un lien pour dl atomic bomberman gratos http://rapidshare.de/files/19236232/Atomic_Bomberman__Full_Game_.zip.html
vous ete la
re à tous
Je mi attendais a toi sava
me revoila ^^
et moi ma question est en page 1020
sinon ça va?
devil ca va bien et toi?
josh ca va?
hello
gun ca va?
Trés content