En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Demonx
Niveau 13
05 mai 2006 à 20:10:45
re à ceux qui sont encore là.
J´ai finalement acheté NHL2k6 et...mouais question gameplay ca déchire mais question graphisme on dirait presque de la xbox1...ya pas mal d´aliasing.
Red_FactionX
Niveau 7
05 mai 2006 à 20:14:24
Et sinon dans l´ensemble, tu l´aimes bien?
Demonx
Niveau 13
05 mai 2006 à 20:18:24
Red_Faction-> tout d´abord
oui il est bien en terme de gameplay j´y ai joué que 20 minutes mais c´est vrai que graphiquement c pas top
Zidane34
Niveau 11
05 mai 2006 à 20:20:49
demon et red ^^
Demonx
Niveau 13
05 mai 2006 à 20:21:53
re zizou ca va?
Zidane34
Niveau 11
05 mai 2006 à 20:22:36
oui graphiquement c´est bof bof ^^ la je sui entrain de look le jvtv de nba 2k6 est c´est vrai que bon nba live 06 est mieu graphiquement
Zidane34
Niveau 11
05 mai 2006 à 20:22:53
oué bien et toi?
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:23:45
je crois qu´il faut payer au bout de 15 jours de jeu pour ragnarok :nonon:.... deja qu´il faut attendre 4 heure pour dl 1 giga je sens que je vais me rabattre sur maplle
Zidane34
Niveau 11
05 mai 2006 à 20:24:45
je vais mangé ^^ je re apres
Demonx
Niveau 13
05 mai 2006 à 20:31:00
bon app´ zidane au fait je parlais de NHL et pas de NBA
the_mignot
Niveau 8
05 mai 2006 à 20:36:11
Zidane34
Niveau 11
05 mai 2006 à 20:54:04
demon merci ^^ re mais oui je c´est mais moi vu que jé pa vu nhl je c´est pa komen il é ^^