En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:08:25
edgefreeman Posté le 03 mai 2006 à 13:07:41
la jviens de dl un emulateur dc je sais pas si y a des risques de virus avec les roms?
quoi comme emulateur ?
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:08:47
Zidane
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 mai 2006 à 13:08:48
Bon moi j´y va vraiment...
ced66
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:09:11
oué comme tu dis qui sait, mais bon moi je fait confiance a Konami et je suis sur qu´il vont répondre a nos attentes et que ce MGS sera comme sur la vidéo que je vous ai proposé
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:09:45
Josh
ced66
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:09:50
Josh moi aussi j´men vé
@+
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:10:25
chan kast alphao fr
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:10:49
025 desole
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:11:18
de toute façon le moteur peut être puissant et beau mais reste à voir l´animation maintenant (pourquoi je pense à Oblivion )et une video ne peut pas répondre à ça?
ced66
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:12:13
l´E3 sera notre grand ami
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:13:07
put1 evidemment sur le site on peut meme pas dl les roms ca me dit adresse incorrecte .... pourtant le site est encore mis a jour 30 avril 2006
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:13:07
l´E3 est attendu pour bcp de chose
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:13:31
à tous ceux qui partent
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:14:12
c´est pour émuler quoi ?
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:15:00
ca y est j´ai compris il faut emule ou edonkey etc
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:15:21
des jeux dream
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:16:24
moi j´ai la console donc pas besoin
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:16:48
mais t´as pas tous les jeux style gigawing2
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:16:58
par contre je vais peut être dl des roms
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:17:23
y avait frame gride qui me tentait mais en japonais et a 30 euros