123 ben oui mais c´est parce que lui c´est un garçon
tien ya josh
Oui j´suis là...
re
Ouai mais edge essayait de faire croire que son autre pseudo etait omega59
123MOI456
ben il (elle?) a foiré(e)
Spartan012
j´adoooooooore ce smyley
c´est une maladie
Spartan012 ce smiley ^^
edge > un transexuel
moi c´est celui la mon preferer
^^Faudrait en faire un comme ça : ^_^
oulz
oula
cui la aussi <^><(-_-)>