En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Demonx
Niveau 13
03 mai 2006 à 16:42:34
Alors les glandeurs ca va? je déconne quoi de neuf?
Spartan012
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:44:56
moi rien de neuf j´ai plus d´pognon
Demonx
Niveau 13
03 mai 2006 à 16:45:58
Spartan-> dsl pour toi comment as tu fait?
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:46:38
Spartan012
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:51:32
demonx bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 16:45:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Spartan-> dsl pour toi comment as tu fait?
-> J´ai tout joué au casino
Demonx
Niveau 13
03 mai 2006 à 16:52:13
a 15 ans tu as joué tout ton pognon au casino??? tu commences bien toi
Spartan012
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:57:40
Je suis précoce
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:58:53
raconte pas trop ta vie non plus
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:59:24
y a pas de quoi etre fier
tan76
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:59:37
a tous!
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:00:23
bon j´y vais y a tan
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:00:33
Spartan012
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:01:04
tan76 > salut
edgefreeman > je rigolais
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:01:06
tan76
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:01:15
pouah!!va t´en chien!! comment ca va les autres
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:02:00
Red_FactionX
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:02:51
Ma 360 est morte
tan76
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:02:51
edge nous montre son oeil *
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:03:08
tiens au fait j´ai un lien avec les musiques de guilty gear x .... alors que je venais juste de payer un des cd