Oui, des Fps sur portable, a part Doom, y a pas eu de vraie Fps, y a bien eux Duke nuken sur Gba, et sur Psp y en a eu deux, masi il sont injouable et naze: Coded arms et GITS...
En plus le premier Fps portable avec un Multi a la Unreal, j´attend sa depuis des années 