CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 mai 2006 à 12:57:20

La force des Mgs n´est pas ses graphisme mais son scenario...

ced66
ced66
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:57:25

moteur graphique = in-game :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 mai 2006 à 12:58:07

envoi le lien :ok: moi jte di que c´est ke des video et pa en temp reel :hum:

ced66
ced66
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:59:59

http://media.ps3.ign.com/[...]/748465/vids_1.html

voici la vidéo :ok:

Josh :oui: la force de MGS est sans compté sur le scénario, mais la avec la PS3 tout les elements qui manqué pour faire MGS l´un des jeu les + impréssionnats vont y etre, et je vous dis que ce MGS va etre une vrai bombe atomique :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 mai 2006 à 13:00:06

Enleve le scenario a Mgs mais tu lui met des graphismede fou et le jeux ferat un bide :ok:
N´oublier pas sa quand même...

ced66
ced66
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:01:18

mais c´est du temps-réel, Kojima ne s´apelle pas Sony, lui il balance du concret pas des vidéo pré calculé

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:01:51

avant de m´extasier sur MGS , j´attend l´E3 et les info complémentaires

ced66
ced66
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:02:09

:oui: Josh mais la tu sais c´est encore Kojima qui s´oocupe du scnéna sonc on peut s´attendre a du trés lourd :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 mai 2006 à 13:03:08

ced66 Posté le 03 mai 2006 à 13:01:18

mais c´est du temps-réel, Kojima ne s´apelle pas Sony,

il pourai tres bien faire kome sony :sarcastic:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 mai 2006 à 13:03:37

Oui donc, moi je m´interresserais plus a transcander sur de smorceaux du scenario que sur les graphisme... :ok:

ced66
ced66
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:04:13

:non: Kojima n´est pas comme ça, et il la dit de sa personne que ses vidéo de MGS etait du in-game :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 mai 2006 à 13:05:51

ced Kojima peut dire ce ki veu :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:05:52

ced66 Posté le 03 mai 2006 à 13:04:13

Kojima n´est pas comme ça, et il la dit de sa personne que ses vidéo de MGS etait du in-game

:d) on verra bine quand le jeu sortira mais obtenir de tel résultat (video E3 2005) avec une console même pas terminé, c´est quand même bizarre

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 mai 2006 à 13:06:08

Il ont juste aprler pendant 1/2 de la moustache de Snake :super:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:06:23

il y a anguille sous roche :oui:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 mai 2006 à 13:06:26

bon moi je vais mangé :bye:

ced66
ced66
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:06:49

non mais attend Konami on etait les premier a signé avec Sony donc les premiers a possédé les kits de dévellopement

ced66
ced66
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:07:17

:bye:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:07:41

la jviens de dl un emulateur dc je sais pas si y a des risques de virus avec les roms? :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:07:55

ced66 Posté le 03 mai 2006 à 13:06:49

non mais attend Konami on etait les premier a signé avec Sony donc les premiers a possédé les kits de dévellopement

:d) donc les premiers à suivre le mensonge (qui sait)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment