hoooooo...je compati faction
http://youpilabaleine.free.fr/GUILTYGEARXOST.htm
la 20 still in the dark
mais y´a des gens que je n´connai guère ici ma parole awakenspirit
peutch2 Posté le 03 mai 2006 à 17:02:09
moi de tt façon g t pas trop aimer des americainsje compte plus les messages avec "fucking french"
faut dire la blague sur les twin tower ils apprecient pas vraiment
fallait oser
c´est quoi cette histoire là???
allez la j´y vais vraiment :bye a plus
smiley raté edge a bientot
32200
edgefreeman
...en plus j´ai fais expres de rater mon smiley :_p
pfiou je viens de lire les 2.000 nouveaux messages c´était long mais sinon ça va bien?
re les gens
il reste qui
re tout seul
bon je vois à mon grand regret que je ne compte pas en tant qu´une personne présente.Tchao et a+
tout les grandes figures!!!!!!
Comment ça va bien ?
Je suis mort 3 fois d´affilé au même endroit dans GRAW
la honte
ohh je t´avais pas vu Demonx
fight night