edgefreeman Posté le 03 mai 2006 à 13:38:27
pour n3 quand on regared les videos on voit qu´il y a le meme prob qu´avec dw5 ou kingdom under fire les ennemis sont des abrutis qui t´encerclent et qui restent plantés betement
je pense que cela vient aussi du niveau de difficulté, enfin l´inteligence artificiel des ennemi n´est pas facile à programmer