zidane34 Posté le 10 mai 2006 à 19:55:40
400 arete de mentir stp
non sans dec 2 série de 50 puis que des séries de 20
bon jivai c´est deja ssé tar
Moi je suis a 30 mais ce pas facile de tenir
hier j´ai fait un jorkyball, c´est super crevant
Nous avons remonter le temps Zidane
vive les bug de JV
tout le monde et bon appétit
360 boum cmoi
ohhhh le gentil demonx, comment va ?
pour le compliment
ca va pas mal et toi?
moi impeccdepuis l´E3 c´est la folie, je me marre bien
ouai je me doute
Hop incursion
yep sora ca va?
demonx Posté le 10 mai 2006 à 20:10:54
c´est la debandade chez Sony
re Sora
Soraphiroth Posté le 10 mai 2006 à 20:11:51
hop disparition
personne