17.000 kome mon age
17.000 ans
non c´est pa ce que je voulais dire dans 17.000 ya 17 c´est pour ca
biento le 33.000
bon vous avez peur que jé le 33.000
il son parti ou quoi
Ah,ya le Demon du X
je faisais popo moi mais maintenant c´est bon
on parle de quoi alors?
ouais j´ai eu le 33.000
il ma piké le 30.000
Argh,je m´écoute du Offspring bien fort Apres j´enchaine avec la BO de Call of Duty
bon je vous laisse bonne nui
Bon RDV avec Claire
zizou, zidane, kimou etc...
moi aussi d´ailleurs et big kiss à tous je déconne bien entendu
nat non avec la radio
devil
natcout333