En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:17:54
le cd boot suffit à lire les jeux gravé ou import
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:18:29
pas besoin de puce
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:19:44
j´avasi le cd de boot mais a la fin je pouvais lire les jeux grvés mais pas officiels
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:20:11
c´est con ça
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:23:12
moi c´est un emulateur PS1 qui me faudrais pour jouer à FF7 et FF8 mais ils plantent
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:24:44
http://www.alpha-emul.nett/roms/rom.php?cat=9&let=G y a des emulateurs psx
la je asis pas quoi faire...
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:25:26
sinon j´attend l´émul NDS
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:26:41
il faut attendre 1 jour pour dl
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:27:39
1 jour
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:28:03
va voir sur la mule
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:28:19
merci e-mule bon je vais arreter et me rabattre sur la snes je pense
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:30:24
la mule?
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:31:53
e-mule est tellement lent que la mule est son ptit nom
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:32:25
j´ai fini Chrontrigger et je vais (re)commencé FF6
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:32:59
et après Secret of evermore
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:34:16
fan de rpg?
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:34:48
et puis ensuite je sais pas, peut e^tre un Donkey kong
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:35:33
edgefreeman Posté le 03 mai 2006 à 13:34:16
fan de rpg?
suffit de regarder mon profil
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:37:53
un bon RPG avec une bonne durée de vie, il n´y a rien de mieux
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:38:27
pour n3 quand on regared les videos on voit qu´il y a le meme prob qu´avec dw5 ou kingdom under fire les ennemis sont des abrutis qui t´encerclent et qui restent plantés betement