ne me demandé surtout pa komen je vais
bon les gas moi j´ennui sur le net jvé joué a la three sixty
zidane34 Posté le 03 mai 2006 à 12:46:24
tu va nous dire que tu as mal au dos
omega jé plu mal au dos
Bon je mange
ced
josh et ced
zidane34 Posté le 03 mai 2006 à 12:48:06
c´est reparti pour la muscu alors
oui ce soir je vais en faire
Halo 3 ne serat pas a l´E3...
force pas trop sinon tu va te reblesser
josh pk ? source?
omega oué oué ne me porte pa la poisse mais non tkt pa je ferais kome dab
Joshua_Calvert Posté le 03 mai 2006 à 12:52:46
moi ça me fait ni chaud ni froid
Je vien de voire ca sur Jv*fr...
envoi le lien
je revien de vien de voir un vidéo du moteur graphique de MGS 4 et je suis espenté
http://blogs.desinformations.com/bacheliere/texte.php?_id=231
Oui je sais ce pas marrant
ced c´est du ingame o moin